J'avoue que j'en ai marre

2 commentaires
Ce soir, ma tv est tombée en panne, j'en ai recommandé une sur cdiscount. Ouai sauf que j'ai plus un centime sur mon compte. Avant hier, une fuite a privé d'eau tout mon quartier, le plongeant en plein tiers monde...

J'ai l'habitude de dire qu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas chez moi, de mon lit à ma connexion internet, en passant par les lettres de rappel et les soucis de santé... Parfois j'aimerai que tout ça atterrisse ailleurs.

J'essaie de tenir bon, j'essaie de m'améliorer, de sortir mon potentiel, de l'utiliser enfin, mais j'en ai marre.

Dans 18 jours, ma formation de webdesign commence et je dois trouver une entreprise pour pouvoir l'effectuer en contrat de professionnalisation.  Depuis janvier je cherche, J'étais motivé, je ne pense pas avoir fainéanté ou avoir procrastiné cette recherche, mais aujourd'hui, après un certain nombre de refus et de demandes sans réponse, je doute.

Je redoute surtout de devoir reprendre un travail alimentaire. Si j'avais encore du chômage j'essaierai de faire des stages pour améliorer mon expérience du print; je pourrai tenter du free, mais je n'ai déjà pas réussi en illus, pourquoi je n’échouerai pas aussi ici...

Du coup je me dis que je devrai dessiner ou écrire, mais j'ai de plus en plus de mal, je repousse chaque jours les quelques mails que je voudrai envoyer depuis des mois sans en avoir vraiment envie. Je sors, je lis, je fais des listes, j'essaie d'occuper chaque jour alors que je ne rêve que de m'enfermer chez moi tout seul et ne faire que dormir et m’astiquer la bite dix fois par jour devant des vidéos de college rules ou backroom casting couch jusqu’à ce que mes couilles me fassent tellement mal qu'elles en tombent.

En attendant j'essaie d'être moi, d'être le RIP, celui qui se relève, celui qui se bat, qui vit pour ses rêves et n'abandonne pas. J'essaie de pas avoir envie de lâcher l'affaire, j'essaie de ne pas avoir envie de repeindre les rails de la ligne 13. Pour une TV en panne ça serait con quand même...

En fait j'ai voulu me forcer à écrire quelque chose pour me dire que je faisait un peu vivre le blog, je savais pas de quoi parler, je me suis dis, raconte ce qu'il te passe par la tête; j'aurai peut-être pas dû. Maintenant je vais devoir me justifier et dire à tous ceux qui lisent encore cette page qu'en fait ça va à peu près. En tout cas ça ira quand j'aurai ma nouvelle télé.

2 commentaires :

Berthelage-H a dit…

Bonjour.Vous avez l'air triste comme mes trois garçons,des jeunes adultes,qui sont au chômage.Mon mari,moi et nos enfants,nous avons six fils vivants,nous vivons dans notre maison,dans un petit village de Bourgogne,Champigny sur Yonne vers Sens,village du moyen-âge,qui est presque mort,il y a encore une mairie,une école primaire,quelques commerces d'alimentation,des artisans,un restaurant,un bistrot,une gare,mais beaucoup de maisons sont vides,à vendre,certaines sont en ruines,et recouvertes par la végétation.Il y a une énorme décharge d'ordures tout en haut de la colline au dessus de nous,il y a tout le temps des gros camions d'ordures Véolia et d'autres entreprises,qui passent dans les ruelles sans trottoir,du village médiéval,risquant de nous écraser à tout instant.Notre petite chienne blanche bichon,Bibiche,a été écrasée sur la D 606 en 2010,ça me fait de la peine. Mon fils de 22 ans Jean-Baptiste a eu un diplôme de développeur web de la première web@académie d'EPITECH du Kremlin Bicêtre,mais il n'a pas de travail,car on ne connait aucune personne influente.C'est grâce au site égalité et réconciliation,d'Alain Bonnet de Soral,que j'ai trouvé votre blog.Je vais prier Jésus-Christ le Dieu vivant des chrétiens,pour qu'il vous donne de la joie,de l'espoir et de l'énergie.Salut cordial.Béatrice B-H

Berthelage-H a dit…

Bonjour.Est-ce que ça veut dire que vous êtes athée,que vous n'êtes l' esclave de personne,et que vous aimez la bière de maitre Kanter? Personnellement,je ne suis pas esclave,je suis chrétienne(pas catholique,ni protestante)et j'aime les bières belges Gueuse Lambic,les vins rouges ou blancs,le calvados,et les jus de fruits,jus de pommes,jus d'ananas,jus de cerises etc... Salut cordial. Béatrice B-H